Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

2 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!! Empty Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

Message  Kasta07 Jeu 24 Juil - 12:50

Bonjour je suis debutant et j'adore dessiner les mangas mais le gros probleme c'est les cheveux je ne sais pas par ou commencer et surtout comment les fair meme si je recopie une coupe c'est vraiment tres laid. No

Vous n'auriez pas une petite solution pour bien les faire ??? Idea

Kasta07 jocolor

Kasta07

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!! Empty Re: Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

Message  ccaacc Mar 29 Juil - 18:31

jsuis dans le meme truc que toi
pour les yeux aussi c'est pas mon fort Suspect Sad

ccaacc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!! Empty Re: Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

Message  Doc Lun 25 Aoû - 10:38

Moi non plus mais mes dessins sont vraiment très laid! lol!

Doc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!! Empty Re: Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

Message  Bip-sama Sam 6 Sep - 18:08

moi sa fait un petit moment que je dessine (1 an et demi) et pour les cheveux : je fait d'abord des grosse mèche pour la forme général et après je détaille avec des petites mèche et je fait des trais à l'intérieur des cheveux pour le sens des mèches ^^ Very Happy

Voilà j'espère que j'ai été compréhensible Rolling Eyes
Et puis j'espère avoir pu vous aider Wink

Bip-sama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!! Empty Re: Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

Message  gaara789 Jeu 16 Oct - 14:27

moi aussi g du mal a faire des cheveus mais penser a ce ki voou arive dans la tete What a Face What a Face What a Face lol! afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch

gaara789
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!! Empty Re: Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

Message  gaara789 Jeu 16 Oct - 14:34

melanger 2 parsonage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vous saver bien faire
les mangas Exclamation Exclamation Exclamation ben goizisser votre blaze et dessiner les cheveus
d'1 autre persso







tony née le 31 dec 1993

gaara789
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!! Empty Re: Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

Message  Naruuto Mar 21 Sep - 23:13

moi c pareille j ai du mal a dessiner les chauveux !!! Cool Cool Cool
Naruuto
Naruuto

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!! Empty Re: Je n'arrive pas a dessiner les cheveux !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser